lundi 4 septembre 2017

Spécial-T : Aloha Hawaï édition limitée, thé vert bio parfumé ananas et noix de coco


Description :

Thé vert biologique aux arômes d’ananas et de noix de coco.

Date de sortie (1 boite était offerte pour toute commande de 15 boites et plus) : Jeudi 1er juin 2017

Date de sortie officielle : (le thé pouvant enfin être commandé à l’unité) : Mardi 13 juin 2017

Conditionnement : Boîte de 10 capsules.

Ingrédients :
Thé vert* (93%), arômes naturels, morceaux de noix de coco* (2%), morceaux d’ananas* (2%). * provient de culture biologique.

Premier emballage d’édition limitée sorti en juin 2017 :






2ème emballage depuis la sortie des nouveaux emballages en août 2017 :





Couleur de sa capsule de juin 2017 : vert clair / Couleur de son liseré : bleu turquoise



Couleur de sa capsule d'août 2017 : vert clair / Couleur de son liseré : blanc




Ce que j'en pense :

Personnellement j’aime beaucoup cette édition limitée Aloha Hawaï car même si elle sent bien meilleur qu’elle n’est intense en goût (le goût est plus fade et en retrait que l’odeur), comme c’était le cas pour Ô Green (leur thé vert Pomme Concombre) ou encore Red Fusion (leur infusion à la tomate), je ne peux m’empêcher d’apprécier l’originalité de ses saveurs.

Certes, nous avions déjà de l’ananas dans le thé noir parfumé Tropical Passion (autrefois appelé Tropical Sélection), mais c’est la 1ère fois que Spécial-T s’aventure dans la noix de coco et ça, ça me plait beaucoup, je l’avoue.

L’odeur de ce thé est tellement bonne qu’on a l’impression de voyager sur une île rien qu’à le sentir et même si les saveurs restent discrètes (avec plus de goût à la noix de coco qu’à l’ananas (en tout cas ça c’est mon avis, même si certains pensent l’inverse, je le sais), je n’ai pu m’empêcher d’en commander plusieurs boites même après mon achat initial.

Car Aloha Hawai est tellement original et frais que c’est tout à fait le genre de thé que j’ai envie de boire très souvent et je voulais donc m’assurer d’avoir un stock suffisant pour pouvoir continuer en à boire (puisqu’il s’agit d’une édition limitée) même lorsque les stocks de Spécial-T seront épuisés.

J’avais déjà fait ça pour d’autres thés que je considère aussi comme très bons : Orange Sensations (leur infusion à l’orange et à la vanille sortie en juin 2012), Mariage Amaretti (leur excellent thé noir à l’amande de novembre 2011) ou encore dans une moindre mesure Copa Copacabana (leur infusion pomme menthe réglisse sortie en juin 2016).

Mention spéciale à l’emballage d’origine d’Aloha Hawaï qui vraiment magnifique je trouve, tout comme de nombreux anciens emballages Spécial-T, surtout pour les éditions limitées d’origines comme celles tout aussi exceptionnelles de Mariage Amaretti, Masala Chai ou encore Noir d’Orange

Note sur 10 : 7

Une dernière petite précision sur ma manière de noter les boissons sur ce blog : Je mets toujours des notes sur 10 sachant que :

-          Une note de moins de 5 = une boisson dont je ne suis pas fan du tout.
-          Une note de 5 = une boisson dont je ne suis pas fan mais qui se laisse boire, même si elle n’a rien de très original
-          Une note de 6 = une boisson pas extraordinaire mais qui reste agréable
-          Une note de 7 = une boisson pas extraordinaire non plus mais que j’ai envie de boire souvent malgré tout
-          Une note de 8 à 9 pour mes thés préférés et


-          Une note de 10 seulement aux breuvages que j’estime ex-cep-tio-nnels (comme chez Spécial-T : Orange Sensations, Mariage Amaretti, Red Romance ou chez Tassimo : Carambar Cappuccino Gout Caramel ou chez Dolce Gusto : Chococino Caramel (oui j’adore le caramel presque partout sauf pour le thé au caramel de Spécial-T qui n’a pas assez le gout au caramel pour moi).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Capsules compatibles Dolce Gusto : Banania

Description : Chocolat chaud aux saveurs de bananes et de céréales Intensité/longueur : 4 sur 7 Date de sortie en F...